Guide complet pour acheter des actions snapchat - Ota Gesniger

Guide complet pour acheter des actions snapchat

À l’heure de la révolution internet et de l’utilisation des applications à caractère social, vous avez sûrement déjà entendu parler de snapchat. Ce réseau social a connu une expansion si rapide qu’il est désormais coté en bourse. Êtes-vous désireux d’acheter des actions snapchat ? Alors les lignes qui suivent devraient vous intéresser, car elles contiennent de précieuses informations pouvant vous permettre d’acheter les actions snapchat.

L’action snapchat

Snapchat fait partie des réseaux sociaux les plus utilisés dans le monde. C’est une application que vous pouvez utiliser sur Android et IOS avec laquelle vous pouvez personnaliser vos photos et même vos vidéos en leur ajoutant des filtres. 

Snapchat est géré par la société Snap INC, qui a fait un grand chiffre d’affaires grâce à ce produit qui a une audience internationale et donc une notoriété assez forte. Snapchat est entré en bourse très récemment en 2017, et a connu une hausse assez rapide de ses actions. Tout trader, digne du nom sait que snapchat est une application qui constitue un bon investissement. 

Néanmoins, snapchat n’est pas complètement fiable, au vu de son activité historique. Il faut donc avant tout investissement faire une analyse approfondie. 

Faut-il acheter snapchat ? 

 Snapchat est la création de deux étudiants qui date de 2011. L’application a connu une grande expansion depuis sa création. La majorité de ses utilisateurs ont entre 14 ans et 25 ans en moyenne. Le concept est de partager durant un court moment ses activités de la journée avec son entourage que cela soit en photo, vidéo, ou message, qui ont une durée d’existence virtuelle de 24 heures. 

Cotée en Amérique sur le NYSE (New York Stock Exchange), et sur le NASQAD Global Select Market, qui sont de grands marchés, snapchat a fait son entrée en 2017. L’activité spéculative sur l’actualité de snapchat est assez délicate, car son histoire en bourse est trop courte puisque son activité est récente. 

Pour en savoir plus sur son activité, il faut s’intéresser à sa courbe de croissance, le domaine d’évolution de ses concurrents et ses différents challenges

 Forces de l’application 

La notoriété de snapchat est grande. Elle a beau être une application récente, elle a cependant un grand nombre d’utilisateurs à travers le monde. La plate-forme de l’application sur laquelle est déjà enregistrée plus d’une centaine de millions d’abonnés ne cesse de croître. De plus, les conversations sur le réseau sont très protégées, raison pour laquelle elles ne sont disponibles, selon votre désir que pendant une très courte durée. 

Le public cible de snapchat étant très jeune, l’application touche donc une grande partie de la population. C’est aussi la raison pour laquelle la plate-forme a un grand nombre d’utilisateurs qui ne cesse de croître. 

Les limites de Snapchat

Le chiffre d’affaires de l’application est limité par le fait qu’elle soit gratuite. En effet à part les publicités payantes, les utilisateurs ne donnent pas de souscriptions pour payer son usage. De plus Snap INC n’a pas développé un autre produit compétitif sur le marché sans cesse évolutif du génie informatique. Il ne faut pas oublier ses nombreux concurrents que sont Facebook, whatsapp, Twitter et bien d’autres applications. 

Snapchat est sans nul doute une source d’investissement intéressante, mais il importe d’y investir avec grande prudence. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *